Accueil

Le jardin des Thermes se situe dans le quartier Blandan. Un quartier en pleine expansion avec l’arrivée du projet ARTEM.

Le Jardin des Thermes cache une terrasse insoupçonnée ! En effet elle se cache à l’arrière du restaurant ce qui lui confère du calme et un environnement verdoyant, à l’abri de la rue. Vous aurez l’impression d’être chez vous !

Avec ses 25 couverts elle reste intimiste et permet de s’évader le temps d’un repas.

Il y a 30 ans l’établissement s’appelait Les Thermes tout simplement.

Le propriétaire de l’époque y servait une cuisine traditionnelle et familiale. Fin des années 90, deux jeunes gens ont tenté d’en faire un « Gastro » mais le concept n’a pas convaincu.

En 2001 Angel & Loïc ont repris l’établissement et l’ont rebaptisé le « Jardin des Thermes », persuadés que la terrasse serait un point fort !

Question cuisine, retour aux sources !une cuisine traditionnelle et familiale refait son apparition ! La Famille est un maître mot ici. Les inspirations pour la cuisine viennent des grand mères des propriétaires.

Le jeune couple reprend le restaurant à 21 et 22 ans, deux enfants verront le jour dans les murs du restaurant. Encore une histoire de famille.